Actualités

ARPS Formation Continue a été retenu par la Région Centre-Val de Loire...

 

 

Pour la 4ème fois, l’établissement ARPS Formation continue a été retenu par la Région Centre-Val de Loire, dans le cadre de son programme régional de formation professionnelle.

 

Parmi les programmations d’achat de parcours métiers, ARPS Formation continue aura en charge d’organiser, entre 2022 et 2024, 2 groupes de formation pour 12 personnes, sur la thématique « Préparation au métier de technicien(ne) polyvalent(e) en administration et comptabilité des collectivités », sur le département de l’Indre et Loire.

 

L’organisation de cette formation se fera en partenariat avec le Centre National de la Fonction Publique Territoriale et le Centre de Gestion de l’Indre et Loire.

 

Notre nouveau CATALOGUE FORMATION 2021 est en ligne

 

Vous y trouverez toutes les formations dispensées par notre organisme, soit plus d'une soixantaine. Ces formations s'adressent aux travailleurs handicapés en activité dans des ESATS ou des entreprises de milieu ordinaire (type EA ou des entreprises du secteur public et privé), mais aussi aux professionnels intervenant dans leur environnement.